Je suis une lectrice avide et ce blog se veut une collection de mes lectures. Puisse-t-il vous inspirer et vous faire partager mes découvertes!

mercredi 6 mars 2013

50 nuances de Grey, trilogie

Hé oui! Je les ai tous lu en une semaine...

C'est vrai que s'est émoustillant, beaucoup, beaucoup de scène de sexe décrites avec force détails. Pour un livre type Sado/Maso/Bondage ça reste soft, ce qui explique le succès populaire.


Premier tome on assiste à la rencontre des personnages, M Grey en contrôle, très riche et sur de lui, Miss Steele ingénue, innocente et très modeste financièrement. Elle habite avec une coloc qui elle est en moyen venant d'une famille aisé et, surprise, Miss Steele se fait embrigader pour aller interviewer M. Grey. Dans se premier tome les Nuances ne sont pas très subtils et on assiste surtout à un cross-over de Pretty Woman bien épicé. avertissement le tome 1 fini mal.

Deuxième tome, Miss Steele commence à avoir un peu plus de colonne, ça fait du bien. On approfondit un peu les personnages et entrevoit les motifs derrière les particularités de M. Grey. Naturellement, la recette reste la même: beaucoup de sexe et jouissance à tout coup, sur demande svp. 

Troisième tome, je ne sais pas pour vous mais je commence à lire les scènes de sexe en diagonal, oui il est bon, vous faites bien ça, les étoiles et l'extase, passons... Heureusement l'histoire est plus consistante à mon goût. Il y a un lien avec le tome 2 autres que notre petit couple, un peu de suspense, de l'émotion lorsque Ray a un accident et même une poursuite de voiture! 

Pour une trilogie j'aime la fin, assez de chair pour ne pas nous laisser en plan et suffisamment bien ficeler pour nous laisser entrevoir ce qui arrive avec tout les personnages secondaires qui gravitent autour de M. Grey depuis le premier tome.

Divertissant, bonne lecture de vacance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire