Je suis une lectrice avide et ce blog se veut une collection de mes lectures. Puisse-t-il vous inspirer et vous faire partager mes découvertes!

samedi 23 février 2013

City of Ashes

J'ai fini le deuxième tome de la série Mortal Instruments. C'est bon, beaucoup d'action et ça coule bien après le premier. Il n'y a pas trop de chose qui sont répétés comme ça arrive fréquemment dans les séries où on ré-explique ce qui est arrivé à tel personnage dans les tomes précédents.





Si je commence à bien suivre les différents personnages et à débrouiller la place des downworlder vs les nephilims et les humains, tout l'aspect politique est encore embrouiller. Puisque tout cela est nouveau pour le personnage de Clary, je découvre en même temps qu'elle et cela me fait d'autant plus ressentir les trahisons et incompréhension qu'elle peut vivre. Je suis allée chercher le tome 3 et devrait m'y mettre bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire