Je suis une lectrice avide et ce blog se veut une collection de mes lectures. Puisse-t-il vous inspirer et vous faire partager mes découvertes!

jeudi 31 janvier 2013

La vie épicé de Charlotte Lavigne tome 3

Bien sur j'ai lu les 2 premiers! J'ai beaucoup aimé. Ce sont des romans légers et divertissant. Charlotte s'en va sur les 35 ans et elle commence à faire son chemin professionnellement en animant sa première émission tv. Elle est donc de retour au Québec, sans son Maxou, et nous retrouvons les personnages des 2 premiers tomes.



J'aime lepersonnage de Charlotte, sa passion pour la cuisine et la bonne bouffe. Elle est très égocentrique, mais c'est balancé par sa générosité. Puisqu'il s'agit d'une trilogie le dénouement est un peu prévisible mais je nevendrais pas la mèche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire